Maria la Vida

Maria la Vida
Parce que l'envie de créer peut être un beau cadeau reçu en héritage...

24 février 2016

Manteau crocheté en grannies multicolores Olé ! Olé !

Au gré de mes pérégrinations sur les tableaux de Pinterest, je suis tombée à l'arrêt devant un fabuleux manteau crocheté.

J'ai mis le nez dans mon stock de laine (pour ne pas dire, j'ai plongé dans mon océan de pelotes...), et j'ai trouvé de quoi réaliser un petit manteau, à mon goût, bien coloré ! J'ai complété tout cela par l'achat de quelques pelotes d'un rouge piment, qui transformera le tout en un camaïeu bien relevé, olé ! olé !



Je vous laisse découvrir l'avancée du projet...
 
  
J'ai toujours adoré marier les couleurs, et là, je dois dire que je m'amuse comme une folle !



L'avantage de l'expérience, est que je peux maintenant créer de grandes pièces sans avoir de modèle. Un modèle, j'en ai bien trouvé un, mais écrit en finnois, langue que je ne comprends pas le moins du monde, mais comme je l'ai dit plus tôt sur ce blog, le crochet est une langue universelle (pour ceux qui savent le déchiffrer, j'en conviens...).


  
J'avance donc, et voici déjà ce qui ressemble plus à une veste de toreador qu'à autre chose, (olé ! olé !), mais promis, bientôt de nouvelles photos, de mon manteau cette fois-ci.



1 commentaire: