Maria la Vida

Maria la Vida
Parce que l'envie de créer peut être un beau cadeau reçu en héritage...

19 février 2016

Le crochet est une langue universelle

J'ai toujours aimé les langues étrangères. Malheureusement, je ne parle, lis, comprends, QUE l'anglais et l'espagnol...oui, et le français, of course...

Mais, on est bien d'accord, le crochet est universel, et ma passion pour le crochet, et le travail de la laine en général, ne saurait être endiguée par la barrière de la langue !

Donc, vous ne serez pas surpris(es) de voir des blogs étrangers dans ceux que j'affiche sur mon propre blog...
Par contre, inutile de compter sur les traductions proposées par les moteurs de recherche, ça n'a souvent ni queue ni tête !

Ce petit pull a été crocheté d'après la vidéo d'une créatrice Brésilienne trouvée sur YouTube
Les explications, en portugais, cela va sans dire, sont appuyées par une vidéo qui filme le projet, pas à pas. No problem ! (Ana Maria Braga, blusa de crochê).

Bon, pour mes nouveaux blogs, il faudra surtout se fier aux photos...

Mais le crochet est une langue universelle...



2 commentaires: