Maria la Vida

Maria la Vida
Parce que l'envie de créer peut être un beau cadeau reçu en héritage...

01 février 2016

Pull kimono en crochet, technique du free-form




Je ne possède pas de réelle technique en matière de crochet free-form.

 Mon ouvrage avance, au gré de mes envies...
 Les petits détails font toute la différence.
J'opte pour des manches 3/4 qui correspondent bien à la forme kimono que je veux donner à ce petit pull.
 Un modèle unique et original, qui ne sera pas reproduit à l'identique, c'est garanti !










http://www.alittlemarket.com/pulls-gilets/fr_pull_crochete_en_free_form_forme_kimono_manches_mi_longues_-16129645.html

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si mon premier essai est passé alors je recommence ! bravo pour tes créas ! en free pas de technique !! pour ma part, je fais comme toi, j'avance au gré de mes envies et je ne sais pas ce que je ferai le lendemain !!! longue vie à ton blog ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Isa ! Ce pull est une merveille ! Bienvenue dans la blogosphère ! Bises !

    RépondreSupprimer